Saltar al contenido

«Emmanuel Macron -petit Napoléon- commence à retirer les généraux de l´armée française. Le geste de désespoir et les erreurs grossières de sa direction générale. Le Géneral Eric VIDAUD quittera prématurement son poste de directeur du renseignement militaire».

30 de marzo de 2022

C’est simple, la Dette de la France empêche même la guerre contre les desseins d’Edmond de Rothschild. Sacrifier des généraux de l’armée pour cacher des erreurs stratégiques est déjà arrivé depuis Napoléon et Mayer Amschel Rothschild pour faire baisser le cours des actions de Londres, et Macron n’augmente même pas les valeurs cotées de la City de Londres (puisque le plan est d’augmenter l’inflation pour réduire dette), rappelez-vous que Macron est une version lâche, manipulée et recroquevillé de Napoléon. Au moins Napoléon et son armée ont reçu de l’argent de Londres et de la franc-maçonnerie britannique dirigée par les Rothschild. Face à l’impuissance financière de la dette française et à un SILENCE de la position militaire dû à la fois aux avertissements nucléaires raisonnables du président russe Vladimir Poutine, ils ne pouvaient donner plus que la présomption de l’exécutif Macron d’intervenir dans une guerre perdue s’il devait .

Comme les États-Unis qui ne sont partis en guerre que sans y aller, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas envoyé de troupes et seulement quelques chars fictifs issus de scénarios vidéo de régies publicitaires engagées par le Pentagone, puisqu'ils n'ont même pas pu subvenir à leurs besoins en Afghanistan en raison de l'énorme dette déclarée de 115% du PIB, qui en réalité serait de 1000% ou plus.

 Le limogeage du général Eric Vidaud répond à un aveuglement stratégique de l'exécutif de Macron de vouloir se conformer aux obligations de l'OTAN face à un suicide militaire et financier de la France si elle venait à intervenir militairement en Ukraine, mais les ministres francs-maçons ne paient pas, seulement les représentants de l'armée.

« La dette publique en France : La publication en France en 2020 était de 2.649.261 millions d'euros 3.025.986 millions de dollars, elle est passée de 273 564 millions après 2019 ou était de 2.375.697 millions d'euros 2.659.593 millions de dollars C'est l'un des pays les plus endettés au monde>>.


Il faut se référer à l'« Organisation Georges Bernanos » (OGB), aussi appelée Le Lys Noir pour comprendre ce qui se passe en profondeur au sein de l'armée française en cette année 2022.
Ce groupe d'officiers français de haut rang -Lys Noir-, a été arrêté en 2013 par l'État socialiste judéo-maçon français de François Hollande, qui les considérait comme une menace idéologique. Ils ont essayé de ridiculiser puérilement l'idéologie d'un généralat sérieux afin de dégrader leur message. Bien qu'il y ait eu une diversification du généralat français contre De Gaulle depuis la guerre d'Algérie et même une manipulation médiatique de la planification d'attentats présumés contre De Gaulle -c'est-à-dire réalité ou distorsion-, la vérité est que le Lys Noir actuel est lié à Le général De Gaulle au sens plein de la souveraineté française.
Plus tard, nous avons vu dans la presse comment certains généraux ont été directement embauchés par la banque Rothschild France -comme Simon Murray et d'autres liés à Lightbridge Corporation-, pour obtenir à la fois des rapports de défense interne et des conseils militaires, un scandale puisque ceux-ci sont actifs.

Le général Christian Piquemal a une fois de plus effrayé ces associés communistes français de la banque Rothschild et exhorté son gouvernement (dans lequel il commande et commande à cent pour cent, petit Macron n'est que mandaté), à prendre des mesures, et on peut bien dire qu'ils ont tué deux oiseaux d'une pierre. D'abord avertir à nouveau les militaires français (qui ont déjà écrit une lettre officielle de réponse militaire à leurs gouvernements socialistes mondialistes antisouverains), puis faire face à une position inexistante contre l'Ukraine, simplement à cause de la ruine financière de la France qui ne pouvait pas financer une guerre plutôt que de petites opérations en Afrique comme au Mali.

Le limogeage du général Eric Vidaud est ce qu'on appelle simplement un bouc émissaire pour menacer des positions idéologiques internes contre une nouvelle hégémonie israélienne au sein de l'armée et de la police françaises. C'est vrai, les forces françaises servent les intérêts d'Israël et du sionisme international ; une copie des positions au sein de l'armée britannique depuis la rétrocession unilatérale de la Palestine à l'émigration juive avec l'appui des votes achetés par la banque Rothschild aux pays votants membres de l'ONU à l'époque.
Après Vidaud, le renseignement militaire français n'existera plus et appartiendra à Israël.










From → Uncategorized

Los comentarios están cerrados.

A %d blogueros les gusta esto: